Classification des feuilles acryliques

- Jun 20, 2018-

Classification des feuilles acryliques


Différentes performances, différentes couleurs et des effets visuels pour répondre aux exigences changeantes.

1. le Conseil acrylique est divisé en une coulée et une pension d’extrusion selon le processus de production. Selon le coefficient de transmission, il peut être divisé en un Conseil transparent, un Conseil translucide (y compris un teinture transparente Conseil), un Conseil de swatch (y compris un Conseil de couleur et un noir et blanc) ; Rebondissement, plaque anti-UV, plaque commune et une plaque spéciale comme fort impact plaque, ignifuge, givré de plaque, plaque de métal effet, plaque d’usure élevée, plaque de guidage de lumière et ainsi de suite.

R : casting plaque : poids moléculaire élevé, excellente rigidité, résistance et excellente résistance chimique. Par conséquent, il est plus approprié pour le traitement des enseignes de grande taille, et le temps est un peu plus dans le processus d’assouplissement. Ce type de plaque est caractérisé par le traitement par petits lots. Il a une flexibilité inégalée en termes d’effets de texture de surface et système de couleur et ses cahiers des charges sont terminés, et il est utilisé dans diverses applications spéciales.

B: plaque d’extrusion : par rapport à la plaque de fonte, la plaque extrudée a un poids moléculaire inférieur, une propriété mécanique légèrement plus faible et une plus grande flexibilité. Toutefois, cette fonctionnalité est propice à la flexion, et le traitement de thermoformage, adoucissement de temps est plus court. Lorsqu’ils traitent avec des plaques de grande taille, il est bénéfique pour toutes sortes de moulage d’aspiration sous vide rapide. Dans le même temps, la tolérance de l’épaisseur de la plaque extrudée est plus petite que celui de la plaque de fonte. Parce que le jury de l’extrusion est une grand volume de production automatisée avec la couleur qui dérange et spécifications, la diversité des spécifications du produit est limitée.

2, il y a aussi une sorte d’acrylique rappelé Conseil matériel de régénération est l’utilisation de recyclés acrylique, après la dégradation thermique du monomère MMA (méthacrylate de méthyle) renouvelable et ensuite obtenu par polymérisation chimique. Après un processus rigoureux, monomère MMA pur peut être retrouvé. Il n’y a aucune différence de qualité avec le monomère nouvellement synthétisée. Toutefois, les monomères dégradées produites ne sont pas d’une grande pureté. Après que la feuille se forme, sa qualité et ses performances sont médiocres.

Résumé : Extrusion plaques utilisent des matières premières granulaires et sont extrudés à haute température avant d’être expulsé. La plaque coulée est moulée directement avec le monomère (liquide) de la MMA. Bien que la plaque d’extrusion est relativement lisse en forme, il est formé quand les plombs sont formés. Pour compléter la polymérisation. Dans le traitement dans une assiette, sa structure et ses performances sont faibles et il ne convient pas comme matériau pour les produits d’identification extérieure et convienne uniquement pour les produits d’intérieur tels que des caractères de cristal ou produit prend en charge.

En outre, parce que la plupart des plaques extrudées n’ont pas de protection contre les UV, la vie de leur utilisation à l’extérieur n’est pas identique à la plaque de moulage. La couleur s’estompera progressivement et elle deviendra facilement cassant jusqu'à la rupture. Coulée de Conseil consiste à compléter structurelle polymérisation dans le processus de traitement de tôle, ajoutant des absorbeurs d’UV au cours du processus, de haute résistance et UV fonctionne, vie en plein air jusqu'à 5 ans ou 10 ans encore, pendant l’utilisation, la couleur a été brillante comme neuf.


Une paire de:Chine Usine En Gros Acrylique Vernis à Ongles Affichage Cosmétique Vernis À Ongles Stand Supports Acrylique Maquillage Présentoir Un article:Organisateur de maquillage rotatif