Le département de boîte de tissu acrylique accordant des produits de découpage au laser de laser est comment produire

- Jun 09, 2018-

Le département de boîte de tissu acrylique accordant des produits de découpage au laser de laser est comment produire




La méthode de fabrication du plexiglas est décrite comme suit:

le

(1) La méthode de rupture de la méthode de broyage est la façon dont la boîte de tissu laser coupe acrylique est fabriqué.

le

Le plexiglas est stratifié avec un plexiglass en forme de plaque, puis coupé et broyé directement. Les arts et l'artisanat fabriqués par cette méthode peuvent obtenir une variété de couleurs et d'effets naturels et simples.

(2) Méthode d'enthalpie de chaleur

le

Le plexiglas est transformé dans une certaine forme, et le verre organique est chauffé, et le plexiglas est directement moulé et façonné à la main. Certaines de ces lois exigent que la composition soit bien planifiée à l'avance. Les objets fabriqués par cette méthode ont les avantages de lignes audacieuses et d'images simples. Les méthodes ci-dessus peuvent être utilisées alternativement, selon les exigences artistiques de la conception extérieure, déterminer la meilleure façon.

le

(3) Méthode de collage

le

Après avoir coupé le plexiglas dans une certaine forme, il est collé sur une surface plane.

le

(4) pressage à chaud

le

La feuille de verre organique est chauffée puis pressée à chaud dans le moule. L'artisanat fait par cette méthode d'apparence a les caractéristiques du corps entier, des courbes fluides, une forte planéité et un effet de relief. Le moule d'estampage à chaud peut être façonné avec du bois et des boues d'huile, puis les matériaux de coulée et de gypse peuvent être utilisés comme moules de yin et de yang. Le plexiglas peut être pressé et formé après avoir été chauffé.

le

(5) Méthode de mosaïque

le

Les différentes couleurs des blocs de plexiglas sont découpées en formes géométriques requises et intégrées sur la plaque de fond. Cette approche nécessite un épissage serré, en discutant avec moi, et en recevant des effets féroces, mais sans faille.

le

(6) Méthode de meulage verticale

le

Le plexiglas en forme de tige ou plexiglas en forme de plaque épaisse est collé puis directement broyé sur une meule et poli. Les objets d'artisanat fabriqués par cette méthode sont semblables à certaines sculptures, et ils sont composés d'apparences riches et colorées et forment des images artistiques uniques.


Une paire de:Organisateur de bureau rotatif Un article:Pattes de chaise en acrylique de haute qualité