Applications de produits acryliques

- Jun 01, 2017-

L'acrylique est également appelé PMMA ou sous-force. Est-ce que le nom chinois en acrylique chinois, la traduction est en fait un plexiglass. Le nom chimique est le méthacrylate de polyméthyle. Le peuple de Hong Kong appelé Acrylic, est un important développement précoce de thermoplastique, avec une bonne transparence, une stabilité chimique et une résistance aux intempéries, facile à teindre, un traitement facile, une belle apparence, dans l'industrie de la construction a une large gamme d'applications. Les produits exiglass peuvent généralement être divisés en plaques de coulée, plaques extrudées et composés de moulage. Les fabricants d'acryliques vous indiquent l'utilisation des zones acryliques:


1, applications de construction: fenêtres, portes et fenêtres, portes minières, cabines téléphoniques, etc.

2, applications publicitaires: boîtes lumineuses, enseignes, enseignes, expositions, etc.

3, les applications de la circulation: les trains, les voitures et autres véhicules, tels que les portes et les fenêtres.

4, applications médicales: boîte de soin pour bébé, une variété de matériel médical chirurgical fournitures civiles: salles de bains, artisanat, cosmétiques, stents, aquariums, etc.

5, applications industrielles: tableau de bord et couverture, etc.

6, applications d'éclairage: fluorescent, lustres, ombres de rue, etc.


Applications: hôtels, centres commerciaux, immeubles de bureaux, clubs, hôtels, musées, médecins, éducation, restauration, expositions, etc. Utilisation de la zone: plafond, plafond intégré, cloisons, écrans, portes coulissantes, murs transparents, meubles d'hôtel, bureau Meubles, bar, éclairage, lustres, logo, panneaux, planchers, paysage, etc.

Une paire de:Support en tissu acrylique (H90061) Un article:Tissus faciaux / Serviettes / Kleenex / Boîte d'emballage en papier / tissu facial