Présentoir acrylique, procédé de fabrication

- Sep 13, 2018-

Présentoir acrylique, procédé de fabrication

Affichage acrylique cadre design vient de conception artistique. Concept de design de cadre affichage acrylique adopte principalement méthode réaliste. Selon les besoins réels, il est nécessaire d’examiner la conception esthétique de l’image d’affichage ainsi que l’utilisation réelle.


Il y a plusieurs façons de faire un affichage acrylique se tenir :


1. procédé de fabrication de panier affichage acrylique - pressage à chaud méthode :


Après que la couche acrylique est chauffée, il fait chaud pressé dans un moule de traitement acrylique. Le cadre d’affichage acrylique fait par cette méthode de modélisation a plénitude, courbe lisse et fort effet stéréoscopique.

Il y a des avantages comme le gaufrage.


Ce procédé de fabrication de cadres d’affichage acrylique nécessite épissage strict et les arêtes vives et les coins. Utilisez cette méthode pour faire des présentoirs acrylique, l’effet du produit fini est forte et exerce un effet homogène.


3, affichage acrylique support production méthode - main pincée :


L’acrylique chauffage est formé directement à la main. Cette méthode de traitement différentes méthodes pour la production de la trame d’affichage acrylique, et différents matériaux forment modélisation de différents styles. Cette méthode de traitement acrylique est principalement appliquée à la conception spéciale des petites pièces de la présentoir acrylique.


4, affichage acrylique rack procédé de fabrication - méthode paste :


Après avoir coupé la feuille acrylique en forme de certain, il est collé sur la console. Ce type de méthode est la méthode la plus couramment utilisée dans la fabrication de présentoirs acrylique. Les général présentoirs sont tous faits de colle acrylique. Les collage des méthodes spécifiques pour différents présentoirs acrylique sont également différentes.


5, affichage acrylique rack procédé de fabrication - méthode d’enthousiasme :


L’acrylique est transformé en une certaine forme et chauffé pour former une main à la main. Cette méthode de production de cadre affichage acrylique nécessite que la composition de l’image d’affichage acrylique est bien établie, et le mouvement est rapide et en une seule fois. Le cadre d’affichage acrylique fait par cette méthode a les avantages des lignes sans retenue et une image simple et généreuse.


Les ci-dessus plusieurs présentoirs acrylique peuvent être utilisés de manière échelonnée, et la meilleure méthode est sélectionnée conformément aux exigences de la conception du cadre affichage acrylique.


Une paire de:Cinq méthodes pour identifier les matériaux dans les produits acryliques Un article:Que dois-je faire si le cadre en acrylique est rayé